Changing World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur CW ! N'hésitez pas à remonter le sujet bazzart. Merci ! ♥️
De nombreux PV sont encore libres, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 RECHERCHE DE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUPERIORA


SUPERIORA

ϟ INSCRIPTION : 10/06/2012
ϟ POSTS : 44

RECHERCHE DE STAFF.  Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE STAFF.    RECHERCHE DE STAFF.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:21

    Bonjour Bonjour ! RECHERCHE DE STAFF.  1481405791 Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de staff.
    Je cherche deux administrateurs prêt à se dévouer pour le forum, et surtout pour m'aider, car je suis interne la semaine et ce n'est pas toujours facile pour avoir accès au forum, voir même parfois impossible. (vous me voyez naviguer sur le forum via mon pauvre smartphone?. AHAHAHAH RECHERCHE DE STAFF.  1967519358 ) Bref, il me faudrait quelqu'un de motivé, disponible et un petit peu fou dans sa tête What a Face prêt à rejoindre la grande aventure de Superiora.

    Si tu es intéressé(e), je te laisse m'envoyer un MP avec tes motivations, ce que tu es capable de faire ou non (codage, design.. avec quelques petits exemples RECHERCHE DE STAFF.  1481405791 ).
    J'espère que ma recherche aboutira I love you et sur ce, je vous laisse RECHERCHE DE STAFF.  786701036
    BISOUS LES CARIBOUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://changing-world.actifforum.com
 

RECHERCHE DE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La scénarithèque - Recherche de scénarios et de partenaires RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing World  :: All you need to know. :: RÈGLEMENT & CO.-