Changing World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur CW ! N'hésitez pas à remonter le sujet bazzart. Merci ! ♥️
De nombreux PV sont encore libres, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux voir ma tête de citron ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lemon P. Hastings


Lemon P. Hastings

ϟ INSCRIPTION : 29/10/2012
ϟ POSTS : 15

Tu veux voir ma tête de citron ?! Empty
MessageSujet: Tu veux voir ma tête de citron ?!   Tu veux voir ma tête de citron ?! Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:42

LEMON PLUM HASTINGS
« citation citation citation citation citation »

ÂGE: 20 ans
ORIGINE: Je ne connais pas vraiment mes origines puisque tout les deux mois, la ville change.
NATIONALITÉ: Sur ma carte d'identité, il est marqué que je suis américaine mais je suppose que c'est comme mes origines, on ne la connaitra jamais vraiment ...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 juin à Superiora
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ETUDES/METIERS: Photographe
STAR: Ashley Benson
COPYRIGHTS: Shiya (avatar)

Vous voulez me connaitre un peu mieux ? Ah bien vous allez être servis. Pour commencer, il faut que vous sachiez que j'ai une frousse bleue de m'engager. En effet, il y a deux ans de cela, le jour de la remise des diplômes, l'homme que j'aime le plus au monde m'a demandé en mariage et je me suis enfuie. Beaucoup de personnes assurent que je suis sociable et généreuse, que je fais souvent passer les envies des autres avant les miennes. D'autres vous assureront que je suis de très mauvaise humeur tant que je ne bois pas mon café, au matin. Il faut aussi que vous sachiez quelque chose. Je fume de temps à autres et, quand je suis avec certaines personnes, je ne fume pas que des cigarettes normales. Ah oui, j'oubliais ... Je suis une fan des orages, j'adore regarder par la fenêtre lorsqu'il y en a. Parfois, je sors même pour ressentir la pluie chaude couler sur mon corps et voir la foudre tomber au loin. J'adore aussi faire du shopping. Voilà, vous connaissez tout- ou presque- de moi, à présent.
« On dit qu'une naissance est le plus beau cadeau au monde ... »

Je suis née de l'union de Samuel et Elena Hastings, deux ans après ma plus grande sœur. Cela fait donc de moi la deuxième née de la famille. Je me souviens que ma mère n'arrêtait pas de dire qu'elle souhaitait une grande et nombreuse famille. Un an plus tard, une nouvelle sœur vint au monde afin d'agrandir la famille. Je n'ai pas énormément de souvenirs de ma mère parce qu'elle est décédée alors que je n'avais que six ans. Ma mère ne dormait pas quand la ville s'est transformée et elle est décédée à cause de cela. Mon père nous avait expliqué à toutes qu'il fallait que nous restions forte et je suis, de loin, la seule à ne jamais avoir pleuré à sa mort. Seulement, cette mort m'avait endurcie, sans doute un peu trop et j'étais froide avec beaucoup de monde y compris mes sœurs. Nous étions tellement soudées avant cela que beaucoup de personnes ne comprenaient pas que nous nous séparions aussi brutalement. Cette mort avait fait éclater ma famille en milles morceaux.

« On dit que l'amour est un moment important ... »

C'était le jour de la remise des diplômes et cela faisait trois ans que Jayden et moi filions le parfait amour. Nous passions le plus clair de notre temps ensemble et nous étions toujours là l'un pour l'autre. Par exemple, à mes seize ans, j'avais été enceinte de lui et il avait été là, à mes côtés pour l'avortement. Bref, il y avait une foule incroyable et je ne parvenais pas à le retrouver. C'est alors que j'entendis une voix derrière moi, c'était lui. « Lemon ! » Je me retournai alors et le pris dans mes bras. C'est fou comme j'aimais me blottir contre lui ! « Viens, on va un peu à l'écart de cette foule, tu veux ?! » Il me pris la mains et nous nous installions sur un banc quelque temps après avoir marché main dans la main. « Lemon, je t'aime ! » « Moi aussi je t'aime. » Nous nous embrassâmes et ensuite, il se leva du banc. Je ne compris pas, au début et ensuite, je le vis s'agenouiller. Je ne voulais pas y croire, je pensais que ce serait juste une coïncidence. « Lemon Calypso Hastings, veux-tu m'épouser ? » En fait, ce n'était pas une coïncidence et je me retrouvais coincée là, devant lui. Ce que je savais plus que tout, c'était que je ne voulais pas m'engager, pas si tôt et pas si rapidement. J'avais encore toute la vie devant moi, je n'avais que dix huit ans et je partirais à la fin des vacances pour une autre université que lui. Je le regardait dans les yeux, je ne savais absolument pas quoi lui dire. « Je ... » Plus aucun mot ne sortit de ma bouche et je partis en courant, consciente de l'avoir blessé.
UC

★ HORS-RPG
Prénom : Jennifer. Âge : 17 ans. Pseudo : Sunny ou Glam'. Comment as-tu découvert le forum ? Par une demande de partenariat. Qu'en penses-tu ? Il a l'air sympas. Code du règlement: I'm tired being who you want me to be. Mot de la fin? : ici.
© CHLOÉ de bazzart, merci de laisser le crédit.


Dernière édition par Lemon P. Hastings le Lun 29 Oct - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUPERIORA


SUPERIORA

ϟ INSCRIPTION : 10/06/2012
ϟ POSTS : 44

Tu veux voir ma tête de citron ?! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma tête de citron ?!   Tu veux voir ma tête de citron ?! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:23

LA NOUVELLE ADMINE ! Tu veux voir ma tête de citron ?! 1481405791 Tu veux voir ma tête de citron ?! 1481405791
Je suis trop contente I love you
BIENVENUE ! Tu veux voir ma tête de citron ?! 1967519358
Revenir en haut Aller en bas
https://changing-world.actifforum.com

Lemon P. Hastings


Lemon P. Hastings

ϟ INSCRIPTION : 29/10/2012
ϟ POSTS : 15

Tu veux voir ma tête de citron ?! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma tête de citron ?!   Tu veux voir ma tête de citron ?! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:59

Merci beaucoup (pour la bienvenue et aussi pour m'avoir acceptée parmi le staff) Tu veux voir ma tête de citron ?! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu veux voir ma tête de citron ?! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma tête de citron ?!   Tu veux voir ma tête de citron ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux voir ma tête de citron ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOTTIN • chacun sa tête.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing World  :: All you need to know. :: LES PRÉSENTATIONS ♡-