Changing World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur CW ! N'hésitez pas à remonter le sujet bazzart. Merci ! ♥️
De nombreux PV sont encore libres, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ♥ You'll see me again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winter T. St-John


Winter T. St-John

ϟ INSCRIPTION : 07/11/2012
ϟ POSTS : 6

♥ You'll see me again ! Empty
MessageSujet: ♥ You'll see me again !   ♥ You'll see me again ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:51

WINTER TERRY ST-JOHN
« la plus laide des races est celui qui se croit la plus forte »

ÂGE : 21 ans
ORIGINE : Aucune idée !
NATIONALITÉ : Comme ses origines, il n'en a aucune idée.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 avril à Superiora
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ETUDES/MÉTIERS : Photographie
STAR : Francisco Lachowski
COPYRIGHTS : Avatar (Americano) & Citation (moi)

Winter est assez particulier dans son genre, parce qu'il n'aime pratiquement personne, en faite on peut dire qu'il a peur du monde. Il se retrouve souvent dans ses pensées et peut y rester pendant des heures. Il a toujours cette manie de rechercher son appareil photo, qu'il ne quitte pour ainsi dire, jamais !! Il pense qu'il est homosexuel parce qu'il est attiré par son oncle, qui n'est en faite, pas son oncle. ♥ You'll see me again ! 3529214999 Winter a le sourire facile, mais peut rapidement changer de comportement. Il est complexe. Il aime beaucoup étudier surtout la littérature et se plonge souvent dans des livres de plus de 500 pages. Ses passions sont : la photographie (qui est pour lui son refuge, il trouve que les photos sont plus vivantes de réalité, que n'importe quel être humain), la littérature, la natation et la musique (qui le rend totalement apathique, plus que comme d'habitude quoi !).
Intro' : « Quand je serais grand, je serais comme Papa. » J'avais trois ans, un jour, seize heures, treize minutes et trente-huit secondes lorsque je l'ai dit et sept ans, zéro jour, cinq heures, vingt minutes et cinquante-cinq secondes plus tard, mon père a eu un accident de voiture.

- Félicitations à tous les deux, dans cinq mois vous serez parents d'une jolie petite fille.

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas, a déjà perdu »
28 avril 1991

- Allez, pousser Madame...plus que quelques minutes et vous aurez votre fille dans vos bras.

Elle ne vit que ses yeux avant de s'éteindre d'épuisement. Des yeux qui n'avaient pas encore de couleur, des yeux qui ne verront d'elle que des photos, des yeux qui verront -elle l'espérait de tout son cœur- que la beauté du monde. Elle ne connut rien de plus que ses yeux, elle ne sut donc jamais que sa fille était en faite un petit garçon joufflu et qui plus tard, lui ressemblerait énormément.

Présent

J'ai eu une enfance, ou plutôt la moitié de mon enfance, très heureuse, j'avais un père aimant, protecteur et surtout qui n'hésitait pas à me venir en aide. Il m'aimait. Du moins, c'est ce que je m'efforçais de penser...parce que même s'il était tout ça, je voyais du haut de mes quatre ans, la deuxième facettes de ce père, que tout le monde adorait. Un bon homme, certes, mais qui buvait tous les soirs -sans jamais, évidemment, le montré à tout le monde- un homme, qui faisait des choses à son fils de quatre ans, qu'on ne fait absolument pas à un enfant, de surcroît son fils. Winter Terrence St-John, le petit gamin qui ressemblait à une fille, mais qui avait un père pour le défendre lorsque tout allait mal. Pour moi, quand j'avais quatre ans, ce que me faisait mon père, me paraissait normal, je pensais que tous les garçons y avaient droit, que s'il le faisait est égale à aimer son enfant. Mon père me le disait souvent. Et je l'adorais ce père, plus que tout au monde. À l'aube de mes sept ans, mon père a rejoint ma mère au Paradis.
- C'est pas vrai, Papa m'a dit qu'il avait un cadeau gigantesque à me donner, je veux mon Papa, rendez-moi mon Papa. Hurlais-je de terreur, mais aussi avec un immense soulagement au fond de moi.
Personne ne l'a su. Personne n'a su que ce père, qui était bon de façade, était en faite un homme qui avait perdu la femme qu'il aimait de tout son cœur, que cet homme était devenu le pire des Papas, que cet homme était en faite...mon bourreau. Parce que constamment, il me rappelait que j'avais tué ma belle maman, cette femme sur la photo, à qui je ressemblais de plus en plus et qui était morte par ma faute.

Aujourd'hui, je vis avec un oncle qui ne ressemble en rien à mon père, qui montre qu'il m'aime on me sermonnant, on s’inquiétant de ce que je fais, on m'aidant chaque fois...un homme, qui ne ressemblera jamais à mon père, parce qu'il ne m'aime pas comme lui. Parce que jamais, il ne sera comme lui.
Je ne suis pas net dans ma tête, parce que je souhaite que mon oncle ressemble à mon père, enfin pas vraiment, je veux qu'il m'aime autrement, de la même façon que l'a fait mon père, mais d'une autre façon également. Qu'il m'aime pour moi, pas parce que je ressemble à ma mère ou qui que ce soit d'autres !


★ HORS-RPG
Prénom : joke.face mais appelez-moi Lynn, c'est mieux !. Âge : dix-neuf ans. Pseudo : moz'art. Comment as-tu découvert le forum ? : Demande de partenariat. Qu'en penses-tu ? : Superbe avec un concept absolument original. Et j'adore ce qui est original ! Code du règlement : I'm tired of being who you want me to be. Mot de la fin ? : J'ai vraiment hâte de découvrir dans quel ville nous serons au prochain phénomène.
©️ CHLOÉ de bazzart


Dernière édition par Winter T. St-John le Jeu 8 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUPERIORA


SUPERIORA

ϟ INSCRIPTION : 10/06/2012
ϟ POSTS : 44

♥ You'll see me again ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ You'll see me again !   ♥ You'll see me again ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:26

BIENVENUUUUE ♥ You'll see me again ! 4257059941 ♥ You'll see me again ! 2655358587 ♥ You'll see me again ! 2774444739
Ohlala, j'espère voir un jour l'oncle de Winter débarquer sur le forum ♥ You'll see me again ! 1481405791
(Faudrait que je finisse ma fiche ♥ You'll see me again ! 3143935944 et après je veut un rp ♥ You'll see me again ! 444282352 )
Ta fiche est terminée ou j'attends que tu corriges tes fautes? ♥ You'll see me again ! 1481405791 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://changing-world.actifforum.com

Winter T. St-John


Winter T. St-John

ϟ INSCRIPTION : 07/11/2012
ϟ POSTS : 6

♥ You'll see me again ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ You'll see me again !   ♥ You'll see me again ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:08

Salut !! Et merci !! Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir l'oncle de Winter arriver et d'ailleurs je compte le mettre en scénario ! C'est possible ??
Je veux bien un RP aussi !! ♥ You'll see me again ! 749464674

Ma fiche est terminée, je viens de vérifier mes fautes et j'espère que c'est bon !! ♥ You'll see me again ! 1481405791
Revenir en haut Aller en bas

SUPERIORA


SUPERIORA

ϟ INSCRIPTION : 10/06/2012
ϟ POSTS : 44

♥ You'll see me again ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ You'll see me again !   ♥ You'll see me again ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:15

Oh super alors je valide I love you
Bien sur que c'est possible ! ♥ You'll see me again ! 1481405791 ♥ You'll see me again ! 444282352
Revenir en haut Aller en bas
https://changing-world.actifforum.com

Winter T. St-John


Winter T. St-John

ϟ INSCRIPTION : 07/11/2012
ϟ POSTS : 6

♥ You'll see me again ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ You'll see me again !   ♥ You'll see me again ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

Hey !! Merci beaucoup !! ♥ You'll see me again ! 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

Lemon P. Hastings


Lemon P. Hastings

ϟ INSCRIPTION : 29/10/2012
ϟ POSTS : 15

♥ You'll see me again ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ You'll see me again !   ♥ You'll see me again ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:51

Bienvenue parmi nous ♥ You'll see me again ! 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Winter T. St-John


Winter T. St-John

ϟ INSCRIPTION : 07/11/2012
ϟ POSTS : 6

♥ You'll see me again ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ You'll see me again !   ♥ You'll see me again ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:08

Merci beaucoup !!! ♥ You'll see me again ! 2606281078
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♥ You'll see me again ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ You'll see me again !   ♥ You'll see me again ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ You'll see me again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing World  :: All you need to know. :: LES PRÉSENTATIONS ♡ :: VALIDEES.-