Changing World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur CW ! N'hésitez pas à remonter le sujet bazzart. Merci ! ♥️
De nombreux PV sont encore libres, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Nirvana Peterson


B. Nirvana Peterson

ϟ INSCRIPTION : 25/11/2012
ϟ POSTS : 3

Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  Empty
MessageSujet: Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !    Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:48

BILLIE NIRVANA PETERSON
« On apprend tous de ses erreurs. Du moins, je crois. »

ÂGE: J'ai 22 ans depuis peu.
ORIGINE: Je suis d'origine Anglaise, j'ai vécu jusqu'à mes 6 ans à Londres, puis nous avons déménagé ici.
NATIONALITÉ:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 31 octobre, à Londres.
SITUATION AMOUREUSE Je suis..Hum.."en couple". Mais euh..enfin bon.
ETUDES/METIERS: Je suis styliste. Je fais quelues photos aussi quand je peux, pour arrondir mes fin de mois.
STAR: Amanda Hendrick.
COPYRIGHTS: celui de l'avatar et de la citation

15 LIGNES introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
HISTOIRE DE TON PERSONNAGE EN UN MINIMUM DE 30 LIGNES.

★ HORS-RPG
Prénom : ici. Âge : ici. Pseudo : ici. Comment as-tu découvert le forum ? ici. Qu'en penses-tu ? ici. Code du règlement: ici. Mot de la fin? : ici.
© CHLOÉ de bazzart, merci de laisser le crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Lemon P. Hastings


Lemon P. Hastings

ϟ INSCRIPTION : 29/10/2012
ϟ POSTS : 15

Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !    Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:34

Bienvenue, Nirvana Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  4257059941
Très bon choix d'avatar et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  1425538829
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

B. Nirvana Peterson


B. Nirvana Peterson

ϟ INSCRIPTION : 25/11/2012
ϟ POSTS : 3

Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !    Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:50

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas

Orchid D. St-James


Orchid D. St-James

“ we all carry these things inside no one else can see ”
ϟ INSCRIPTION : 04/08/2012
ϟ POSTS : 16

Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !    Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:15

OHMYGOOOOD je suis trop contente Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  2774444739 Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  2655358587
Bonne chance pour ta fiche Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  2729217173 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !    Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nirvana - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing World  :: All you need to know. :: LES PRÉSENTATIONS ♡-