Changing World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur CW ! N'hésitez pas à remonter le sujet bazzart. Merci ! ♥️
De nombreux PV sont encore libres, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ICI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) • AMANDA HENDRICK • my ex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orchid D. St-James


Orchid D. St-James

“ we all carry these things inside no one else can see ”
ϟ INSCRIPTION : 04/08/2012
ϟ POSTS : 16

(F) • AMANDA HENDRICK • my ex. Empty
MessageSujet: (F) • AMANDA HENDRICK • my ex.   (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

NIRVANA, PRÉNOM & NOM
« this song is for a fucking bitch, my ex. »

ÂGE: 22 ans.
ORIGINE:
NATIONALITÉ:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
SITUATION AMOUREUSE En couple avec un certain Tom.
ETUDES/METIERS:
STAR: Amanda Hendrick ♡
COPYRIGHTS: AMERICANO.

Je vous laisse inventer le caractère de Nirvana vous - même, il faudrait juste qu'il corresponde un minimum à celui d'Orchid, c'est à dire fêtard, drôle, parfois immature, bref qui ne se prend pas trop la tête et qui aime s'amuser !
ORCHID & NIRVANA, nirvana et orchid.. ça a été le coup de foudre dès le premier regard, vous voyez? ce genre de conte de fées, une histoire passionnée et qui est censé durer toute la vie. C'était bien ce qu'Orchid pensait, mais non.
Ils se sont rencontrés au lycée alors qu'ils n'avaient que 16 ans. Ils sont restés ensemble 5 ans, ont tout vécu ensemble, ont fait les 400 coups. Ils étaient les meilleurs amis-amoureux du monde. Ils ont partagé des millions de choses, chacun connaît l'autre par coeur, ils ont eut leur premier rapport sexuel ensemble.. c'était un peu le couple qui faisait rêver tout le monde au lycée. Cette histoire paraît si parfaite, mais non, deux mois avant leur rupture, Nirvana s'est mise à tromper Orchid, pour x raison. Ils se sont séparé il y a peu de temps, le jour de l'anniversaire d'O. Depuis ce jour - là, N s'en veut terriblement et elle commence à se rendre compte qu'elle a fait la plus belle erreur de sa vie. O lui manque terriblement, et ce n'est pas facile de l'oublier étant donné qu'ils habitent tous les deux dans la même ville.
De son côté, le jeune maquilleur est prêt à pardonner toutes les erreurs de N, pourvu qu'il la récupère, car il est encore fou amoureux d'elle. Le seul problème est qu'elle l'ignore..

© CHLOÉ de bazzart, merci de laisser le crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Orchid D. St-James


Orchid D. St-James

“ we all carry these things inside no one else can see ”
ϟ INSCRIPTION : 04/08/2012
ϟ POSTS : 16

(F) • AMANDA HENDRICK • my ex. Empty
MessageSujet: Re: (F) • AMANDA HENDRICK • my ex.   (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

    Hola, hola (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 1481405791 Tout d'abord, MERCI d'avoir lu mon scénario. C'est adoooorable. I love you J'espère que tu seras ma future Nirvana ! (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 1967519358
    Concernant les disponibilité, je ne demande pas que tu sois présent 24h/24, 7j/7, non, car je suis moi - même interne et donc uniquement disponible le week end et les vacances. (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 3271916155 Mais je n'aimerai pas non plus devoir attendre 3 semaines avant de recevoir une réponse à un rp, comprends-tu? (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 2729217173
    Je pense qu'Amanda est PARFAITE comme avatar, mais si vraiment vraiment tu ne peut pas voir sa tête, alors tu peut toujours me proposer un autre petit bout de femme pétillant, (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 444282352 Je pensais aussi à Hayley Williams mais je trouve qu'elle va moins bien avec le personnage de Nirvana. Après je l'aime aussi beaucoup donc si tu la préfères, il n'y a pas de problèmes I love you
    Je voudrais absolument que Nirvana reste le premier prénom du personnage, après le deuxième et le nom de famille sont ENTIEREMENT LIBRES. (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 1481405791
    Je pense que, par la suite, ce serait bien de créer Tom en scénario, même si, bien sûr, j'espère qu'Orchid récupérera sa belle (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 3501380869 (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 2729217173 .
    Voilà, je crois que j'ai tout dit. Alors un grannnd merci à toi si tu choisis mon scénario, et j'espère qu'on vivra longtemps ensemble dans une cabane de chamallows et de caramel mous avec un canapé en chocolat et un lit en barbapapa. (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 2774444739
    AH ET SINON, ma fiche de présentation est ici : ORCHIDOUAISOUAIS.
Revenir en haut Aller en bas

B. Nirvana Peterson


B. Nirvana Peterson

ϟ INSCRIPTION : 25/11/2012
ϟ POSTS : 3

(F) • AMANDA HENDRICK • my ex. Empty
MessageSujet: Re: (F) • AMANDA HENDRICK • my ex.   (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:53

HERE I AM ! (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 2655358587
Revenir en haut Aller en bas

Orchid D. St-James


Orchid D. St-James

“ we all carry these things inside no one else can see ”
ϟ INSCRIPTION : 04/08/2012
ϟ POSTS : 16

(F) • AMANDA HENDRICK • my ex. Empty
MessageSujet: Re: (F) • AMANDA HENDRICK • my ex.   (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:13

OHOUUUUUUUUUUI ! (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 1481405791 (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 2774444739 (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 3143935944 (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) • AMANDA HENDRICK • my ex. Empty
MessageSujet: Re: (F) • AMANDA HENDRICK • my ex.   (F) • AMANDA HENDRICK • my ex. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) • AMANDA HENDRICK • my ex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing World  :: All you need to know. :: SCÉNARIOS & POSTES VACANTS. :: SCENARIOS DES MEMBRES-